Le Dépanneur Terrasse

Ouvert peu après le premier établissement de l’enseigne en 2014 et du fait de son succès précipité, dans le même quartier, Le Dépanneur Terrasse se veut être une extension du
premier lieu, une formule petit format, à la manière d’un bistro parisien en bord de mer californien, à l’atmosphère cosy, décontractée et conviviale pour une clientèle locale et cosmopolite.

Fidèle au premier établissement de son enseigne, Le Dépanneur Terrasse et son intérieur minimal boisé, à la manière d’un « Diner » californien des années 1970 en bord de mer, se compose d’un imposant bar quasi-panoramique où sont dégustés plats à la carte et cocktails créations. Un DJ est également présent à tous les soirs de fête, à l’intérieur, pour saupoudrer nos diners et nos soirées d’un brin de folie, pour un moment inoubliable.

Sa petite terrasse carrée, chauffée l’hiver, où sont disposées chaises et tables en bois peint équipées de parasols, à la manière d’une terrasse en bord de mer, est idéalement située sous un grand arbre et s’étend de part et d’autre de la facade partiellement tapissée de plantes grimpantes. Son cadre est idyllique, un véritable petit village au coeur de Pigalle, idéal pour diner, ou simplement prendre un verre…